24/7 SUPPORT ET GARANTIE

Notre garantie est mise en œuvre par notre équipe de support technique. Notre équipe de support technique résout plus de 90% des réclamations et ils s'occuperont de votre problème aussi rapidement que possible. Dans le cas improbable où votre appareil doit être pris en charge, nous disposons des centres de service. Notre garantie couvre les pièces, la maintenance et les frais de livraison vers le client. Les appareils avec des pannes importantes seront remplacés dans leur totalité tandis que les appareils avec des pannes légères seront réparés.

 

 


 

Enregistrement de la garantie

Félicitations pour l'achat de votre appareil Optimum. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour l'enregistrement de votre garantie et pour être éligible à notre support GRATUIT.

Le support est conçu pour les clients enregistrés en leur procurant un accès gratuit à nos équipes de support client et technique qui sont disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Nos produits sont fournis avec une garantie qui ne peut être exclue selon le Code de la Consommation australien. Vous pouvez bénéficier d'un remplacement ou d'un remboursement pour une panne importante ou d'une compensation pour toute autre perte ou dommage. Vous pouvez également bénéficier de la réparation ou du remplacement des appareils si ceux-ci ne répondent pas aux exigences de qualité sans pour autant être une panne importante.

 

* Champs obligatoires